Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 121

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

 


Petit crobard pour se défouler. Comme il me plait bien, il se retrouvera peut-être dans "JAN" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je l'aime bien celui-là, un mélange de Ol' et de Ribouldingue  <br /> <br /> Big biziz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Y'a de ça !!<br /> Big biziz Kinou de passage !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est normal, aujourd'hui je suis Mouton<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et merde !<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu m'as pas reconnu?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Non Thinlay !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou, super ton blog, mort de rire.Je t'ai mis en lien sur le mien,^- ^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Bébert, lol ! Ton lien marche pas, sois dit en passant...^~^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Remarque, les coms (comme disent les jeunes) étaient du style: LOL, BIZ, trop top ou encore: salut Machin, trop bien ton blog je t'ai mis en lien. Merci, Truc, moi aussi je t'ai mis en lien.<br /> Moi je Kiffe, je vous ai mis tous les deux en liens, lol<br />  Je suis méchant, mais ça fait du bien parfois,lol, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allez, lachez vos coms!mdr ! lol ! aargh !!!<br /> <br /> <br />