Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 09

par Olivier Ferra

publié dans JAN


Voilà. Dessin terminé, titre placé. J'hésite quand au cadrage... hyper serré ou avec plus de blanc à droite et à gauche ?
J'ai une petite préférence pour celui en bas à droite.



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi la troisième...mais le gars plus bas par contre. Le bas de la lettre A sur ces sourcis me gêne un peu.
Répondre
O
<br /> Peut être réduire un poil le titre...<br /> <br /> <br />
L
Très chouette...Perso, je préfère aussi la 3ème.
Répondre
O
<br /> Merci de l'avis ! Ces quelques réactions m'aideront à faire mon choix.<br /> <br /> <br />
J
Je préfère nettement le premier avec un cadrage serré (JL est d'accord). Il est beaucoup plus vendeur. Le deuxième me fait penser aux portraits faits au fusain au bord des plages. (Mais c'est un...euh deux avis parmi tant d'autres). Bonne continuation.
Répondre
O
<br /> Le deuxième je l'ai fait juste pour le croquis qui est sr ton blog ! Entre le 1 et le 3...j'hésite...<br /> <br /> <br />