Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 92

par Olivier Ferra

publié dans Karenni



                            Illustration de ce que j'écrivais hier. Case directement peinte à l'aquarelle.

Le livre sur GAZA est sorti. J'ai eu mon exemplaire d'auteur (c'est notre récompense), c'est vraiment un chouette bouquin, qui j'espère convaincra les hésitants, les "sans-opinion" (comment peut-on ?), ceux qui disent "Oui, mais Israël a le droit de se défendre contre les roquettes !"... En tout cas, il sort aujourd'hui et est déjà en projet de réédition !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et bien Pat, c'est un peu tard, mais tu les as peut-être vus à Primevère sur le stand des Dessin'Acteurs ?j'espère aussi...Jipé, y'a pas de raisons... quoique... pour Où la neige, ils ont changé de machines entre le 1 et le deux... et c'était moins bien !
Répondre
J
Vraiment très chouette. J'espère que tout comme pour le tome 1, l'impression sera à la hauteur.
Répondre
T
c possible d'avoir un livre et comment ?pat'
Répondre