Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 15

par Olivier Ferra

publié dans Projets

              

JAN avance, tout doucement, j'ai commencé le story-board de l'introduction, je la dessinerais peut-être prochainement, comme ça je pourrais toujours démarcher les" zéditeurs". Cette histoire ne sera jamais trop écrite, une relative improvisation fait partie du projet. Improvisation cadrée, la fin est connue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
C'est bien un projet un peu autobio... dans ce cas, normal que tu connaisses la fin... non ? ;-Þbig biziz
Répondre
O
<br /> Autobio....hum, que très partiellement, heureusement ! C'est quand même à 80% de la fiction, parsemmée d'anecdotes vécues. Big biziz<br /> <br /> <br />
O
Un peu tardive, mais si ! bon, pas un truc drôle, mais c'est pas JAN non plus ! C'est vrai que je fais pas trop dans le comique.... baisse de moral , Flo ? J'espère que ça va mieux aujourd'hui ! bises
Répondre
G
Et pas la moindre petite mise à jour pour aujourd'hui ?C'est dommage...Si t'a quelque chose de marrant, pour se remonter le moral, je suis preneuse ! Par que Jan, il a pas l'air trop gai...Bises,Flo
Répondre