Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Rage !

par Olivier Ferra

publié dans Divers



Garder sa rage intacte
source d'énergie créative
face à l'injustice de ce monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et encore, j'ai failli mettre des trucs plus "hard" !! Pour Bérurier Noir, c'est pas la chanson que je voulais exactement mais ils parlaient de rage quand même.Et puis Keny Arkana fait des chansons douces, au niveau mélodies, mais les paroles sont dures, Cinquième Soleil m'a fait pleurer. Big biziz !
Répondre
:
Bon sang, je ne t'avais jamais vu dans une fureur pareille !J'ai écouté, mais pour moi, c'est un peu trop "la rage" ;-)Big biziz
Répondre
O
J'ai écouté Saez, en effet les paroles sont pas mal, la chanson monte progressivement en intensité....c'est fort. Dommage, j'aime pas trop ça voix !bises !
Répondre
G
J'adore...Ca tranche des autres illustrations !!Bon, les clips ont l'air super, mais pour les écouter (au boulot!) je suis obligé de mettre le son au minimum, alors ca rend moyen...Ya une chanson qui est terrible aussi, c'est celle-là : http://fr.youtube.com/watch?v=x5DpM2narOUAmbiance plus calme, mais un super appel à la rébélion aussi..!BisesFlo
Répondre