Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décors 55.3

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

  

Et voilà la version définitivement finale de cette affiche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça a beaucoup changé depuis le crayonné ! Ce n'est pas mieux pour autant. Pour le quizz, on verra... big bizizMerci pour le lien Flo ! Pour le titre, ce n'est pas moi qui m'en occupe et je pense qu'il est trop tard... de plus, certaines lettres sont un peu serrées... à tout à l'heure à Eurre, ou demain, Happy Pie ? biz
Répondre
G
Bien, l'affiche !Un petit détail, peut-être : renforcer la visibilité du titre, avec une police plus importante, ou un tramé dessous pour mieux faire ressortir l'écriture (magnifique, d'ailleurs !)Et pis un peu de pub, sans image - je sais que t'adore !!! Meuhh non, c'est juste un peu de communication, très équitable, puisqu'il y a -e nfin, cela a été long, j'en conviens largement - tous les liens que ton travail mérite amplement , sur le nouveau site d'Axion Tibet, à redécouvrir !!!http://yarka1.free.fr/axiontibet/index.phpApple pie ( toujours le coeur un peu à l'envers, quoi !)Bises !
Répondre
:
Evidemment, en regardant le résultat final, je me dis que l'ébauche que j'aimais beaucoup paraît maintenant bien fade !Pour le festival, ils devraient faire le quizz des symboles cachés, histoire de voir si c'est nous qui sommes vraiment nuls ou si ce n'était pas facile du tout ;-)Big biziz Ol'
Répondre