Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bès-Dieu

par Olivier Ferra

publié dans Projets

           

Difficile à croire mais ce "drôle" de petit personnage est un dieu Egyptien de l'antiquité !! Il s'appelle Bès ou Bésou ou encore Bisou (!) et c'est un dieu protecteur domestique, protégeant le sommeil, les femmes enceintes... Il va de soi que le costume avec noeud papillon n'est pas d'époque !! Ce Bès fera peut-être partie du projet mystérieux bis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Anni souhaité, de justesse ! ouf ! biz Quichott'<br /> <br /> Sortie en Septembre Muriel, tu as encore le temps... et puis je le rapellerait fortement le moment venu ! biz<br /> <br /> C'est parceque tu ne le connais pas... il est effrayant pour faire peur aux cauchemards ! big biziz
Répondre
:
Des noms sympas... mais une tête qui l'est moins !pourtant des bisous c'est mignon ;-)Protecteur du foyer... comme Hermès, mais je ne sais pas pourquoi... je préfère Hermès ;-ÞBonne journée Ol' biziz
Répondre
M
Il n'a pas un air très sympathique mais le costume luis va bien et si c'est le début d'une histoir bis alors Gros gros bisous je ne suis plus très présente sue over-blog, mais je passe de temps en temps et vient voir ou en est le livre , je ne voudrais pas manquer sa parution  biz
Répondre
Q
Totalement hors sujet... mais...c'est l'anniversaire de Siratus demain... Tu es invité demain sur la Galère pour le lui souhaiter. Gros bisous... http://siratus-alabaster.over-blog.com/
Répondre