Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 52g

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

              

La mise en couleur, non terminée, de la case précédente. Pour le décors, j'ai utilisé environ 3 photos de forêts Karen/Karenni pour arriver à ce que je voulais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut Julie, merci de ta visite et de tes compliments. Que veux tu savoir exactement ? Les démarches pour être éditer ou plutôt comment faire un dossier, un projet de livre, BD ? J'ai vu ton site. Il y a des belles choses. C'est très marqué par l'univers du cirque. à bientôt !
Répondre
C
Bonjour. Félicitation pour tous vos dessins, je trouve votre travail magnifique. Je suis étudiante en graphisme et j'aimerais savoir comment vous avez réalisez vos bandes dessinées?Car j'aimerais me lancer dans l'illustration pour enfant mais je ne connais pas vraiment les démarches à suivre.J'ai laissé mon sit si vous voulez voir mes dessins.Merci et encore bravo c'est vraiment jolie!                                                                                .tut.
Répondre