Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 50 (maj)

par Olivier Ferra

publié dans Karenni


Un extrait de la planche 26 du tome 1 de Karenni. L'album est presque en pré-commande à La Fourmilière, en cliquant à droite à gauche, on a accès à ma page, mais pas encore à la pré-commande ! gasp !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci la Pie !!Kinou, j'en suis un peu plus loin quand même, planche 28 quasi finie. Mais je ne dois pas trainer ! Je vais faire deux cartes prochainement...pas encore décidé lesquelles... big biziz
Répondre
K
J'aime vraiment beaucoup le dessin de ta "pagode d'or dans l'aube naissante", tu pourrais faire comme pour Dolma, imprimer des cartes ;-)Euh... planche 26... je ne te fais pas mes compliments... ça piétienne ;-Þoui.... oui... tu l'as pensé si fort...---> je me sauve !!Big biziz  
Répondre
G
Classe, les extraits !!
Répondre