Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 66

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock


Un peu plus de légèreté, entracte dans cette actualité sanglante (en fait elle l'est chaque jour, mais comme je me mobilise pour cette cause, ça me touche plus, comme la Birmanie, la Palestine...). A compter d' aujourd'hui et jusqu'aux J.O., vous pouvez mettre des lampions, bougies...à vos fenêtre, les jeudis, à 20 heures, c'est un signe de solidarité avec les Tibétains. 

Une pétition (encore) à signer sur AVAAZ.(bientôt 400 000 signatures !).

On va mater ces barbares Tibétains !
C'est ce que doivent penser les Chinois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Kinou, plus on en parle, plus ça peut bouger ! bizizC'est vrai MM, c'est terrible de voir la bêtise humaine être la cause de morts !
Répondre
M
Cela me touche énormément<br />  <br /> On se sens tellement impuissant  a tant de KM
Répondre
K
Je vais relayer ton info sur mon blog.C'est une initiative qui est facile à suivre, j'espère que le plus grand nombre le fera.Bonne journée Ol' big biziz
Répondre