Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 12

par Olivier Ferra

publié dans Projets


Continuons dans la série des fausses couvertures. Voici un projet de couverture pour "JAN", mon, peut-être, prochain projet aprèslles 2 albums Karenni.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et la version jinale sera sûrement pire... désolé Muriel !Faut pas éxagérer, ça fait cet effet ? t'as vu ce boulot pour moi aussi de répondre en série !! (mais j'ai bien peu de commentaires par rapport à toi !!!) biziz
Répondre
K
D'accord avec MM... il m'a fichu la frousse... c'est ce qui s'appelle une couverture de choc ! mais c'est peut-être ce qu'il faut pour marquer les esprits !Une chose est sure, tu la vois une fois... tu t'en rappelles .. à vie ;-)Tu parles d'un boulot pour remonter lire toutes tes réponses... t'avais un sacré retard ;-Þ mais c'est gentil, tu réponds ;-)Bonne soirée Ol' big biziz
Répondre
M
heu, moi ca me fais partir en courant :0036: trop impressionant
Répondre