Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerilla Poubelle !

par Olivier Ferra

publié dans Divers

GuerrillaPoub.jpg

Petite découverte du moment, GUERILLA POUBELLE, un groupe punk hyper énergique, pas politisé mais engagé contre (en vrac) le racisme, le sexisme, l'homophobie, le libéralisme... ils ont une association qui produit des tas de groupes "underground". Comme souvent chez les indépendants, ils encouragent la copie de leurs disques (tout en rappellant qu'ils ont besoin de fric pour produire les ces derniers !) mais il faut dessiner une jolie pochette ! no problem !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je n'ai pas encore le nouvel album mais les titres en écoute sur leur site sont dans la lignée des précédents ! perso, j'ai me bien "être une femme".
Répondre
B
Oui, ils ont sorti un nouvel album, le 29 octobre, mais les titres d'eux que je connais sont plus anciens (j'aime beaucoup "Demain il pleut").
Répondre
M
Génial , j'adore vraiment C'est moi qui te remercie
Répondre
O
T'as remarqué ! Je n'arrive même pas à mettre ce blog à jour correctement alors que je n'ai "rien" à faire !! heureusement ça va changer, je vais me faire violence ! biziz !
Répondre
K
Hé Tüss te voilà reparti qq années en arrière !!! Si t'en as marre de la Bd.. tu pourras toujours leur demander de produire "Tüsspunk" ;-) Hé t'as l'air débordé en ce moment... ça va...  t'arrives à gérer tout en même temps ?Bonne soirée Ol' biziz
Répondre