Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZE PRIZE 2007.1

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Prize07a.jpg

Et voilà,  de retour du premier festival avec le tome 2. Un "Prize" inattendu, mais ça fait toujours plaisir, d'ailleurs, si je n'en ai pas un l'an prochain, ça va barder !! Gros succès donc pour ce deuxième tome et honorable pour le premier. On est pas loin d'un reccord de dédicaces pour Où la neige... Je n'ai pas eu beucoup le temps de fureter...pas d'atelier maquillage cette année ! Heureusement, mon ami Pékélé était à côté de moi, ce qui nous a permis de discuter de choses et d'autres... surtout de l'album Karenni... bientôt en pré-commande à La Fourmilière BD ! à suivre... demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai, moi aussi !!
Répondre
M
il me fait penser à un personnage des razmokets :)
Répondre
O
Merci Kinou. C'est vrai que c'est crevant quand même... mais je ne vais pas me plaindre ! J'ai du mal à me remmettre à bosser... biz
Répondre
K
Waouh un prize... félicitations...ils t'ont aussi offert un caillou ;-) Tuss t'as la mine bien fatiguée... épuisant ces séances dédicaces ;-Þ  Bon je te laisse récupérer un peu.. à plus tard
Répondre