Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 11

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

Ka20.jpg
Croquis Karenni, suite. La difficulté de faire une histoire réaliste et crédible, dont le but est de dénoncer une situation, est de ne pas en faire "trop". Ne pas céder à la tentation de faire de la BD d'aventure, de divertissement, et en même temps, user d'artifices pour ne pas faire une histoire "chiante"... c'est exactement ce à quoi j'ai eu à faire face sur "Où la neige ne fond jamais2". (l'album sera bien présent le 16 à Lyon, après une petite période d'inquiétude à propos de livraison le jour J !).
Ka21.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Patrick ! On devrait se voir bientôt je pense, non ?Kinou, tu as raison, je suis un génie (hi hi !), ça ne peut qu'être bien ! Sans dec', c'est surtout que j'essaye de faire différent d'Où la neige... ! Je n'ai pas encore vu les albums ! pas avant mardi pour la dédicace !!! Mais les essais que j'ai vus sont chouettes ! biziz
Répondre
K
Une histoire chiante, mais... de quoi tu parles là.. ça c'est pas possible avec un tel sujet et toi aux manettes...heu crayons...pinceaux ;-)Ca y est, t'as vu le T2 fini ? il est beau ^__^Allez bonnes planches et biziz
Répondre
P
Salut Olivier,J'attend avec impatience ce tome 2.J'ai mis la vidéo de la bande annonce sur mon blogJe te souhaite beaucoup de réussite avec cet album car il permettera a faire prendre conscience sur le sort tragique du peuple Tibétain.AmicalementPatrick
Répondre