Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 07

par Olivier Ferra

publié dans Karenni


Ka11.jpgEn attendant que je règle mes problèmes pour le projet Karenni, je continue à croquer...
Ka12.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hey ! je suis obligé de les programmer à l'avance car le jour même, je m'y mettais de plus en plus tard !On verra où mes reflexions me mèneront...j'aurais pu foncer, mais d'autres pistes s'ouvrent...il me faut attendre...bonne soirée !! biz
Répondre
K
Dis donc, les news arrivent de plus en plus tôt ;-) Je ne sais pas dans quelle direction tu vas partir mais j'aime ce que tu croques pour ce projet... pour le scénario.. déclencher une petite prise de conscience générale ne fait jamais de mal  ;-) Bonne journée Ol' biziz
Répondre