Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Péma Ling 3

par Olivier Ferra

publié dans Divers

PemaLing03.jpg
Un peu de pub, même si il n'en a pas vraiment besoin, pour le tome 3 de la série Tibétaine de Georges Bess, Péma Ling chez Dupuis. Histoire dure et émouvante, qu'il aurait pu situer dans les années 1950, ce qui l'aurait rendue encore plus forte... Les tomes se lisent assez vite et le récit prends son temps pour s'étaler sur de nombreux tomes sans doute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne suis pas jaloux de gens tels que Bess, infiniment meilleur que moi ! Je n'ai pas encore attaqué la 52, ayant fait des retouches sur la planche...2 ! et une illustration pour la reprise de titre dans l'album. Biz Kinou ! (bizkinou ?)
Répondre
C
hello Ol’ un peu de pub est toujours utile...je connaissais Georges Bess (tombé amoureux du Tibet il y a bien longtemps)…mais pas cette série...je suis donc allée voir qq extraits de planches…les dessins sont superbes… surtout les portraits !!! Bon j’arrête là les compliments…sinon un autre dessinateur de talent…risque de me faire les gros yeux :-D !!! ça y est tu as attaqué la pl 52 ? au fait, pour le surnom...j'ai l'impression de me retrouver ado...mais j'en avais d'autres...Kiki...Kinou...Tinou...tu as le choix !!!bonne journée biz
Répondre