Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alternative tibétaine

par Olivier Ferra

publié dans Divers


Le numéro 2 d'Alternative tibétaine est désormais disponible. Cette publication annuelle éditée en France est entièrement consacrée à la question du Tibet et à la problématique de l'indépendance. Le second numéro établit une rétrospective de l'année 2007 et aborde de nombreux sujets de fond : les évolutions du mouvement tibétain et ses orientations politiques ; la démocratisation en exil et ses enjeux diplomatiques ; les relations tibéto-taiwanaises ; les implications stratégiques du chemin de fer Golmud-Lhassa ; le cinéma et le théâtre tibétains, parmi d'autres sujets.

Et puis , un portail sur des artistes tibétains (et bientôt des artistes sympathisants), dont un cartooniste, Tibettoons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben flûte... pourquoi j'ai mis Dolma..elle doit me manquer... un an à la suivre, ça laisse des traces ;-)Yangzom... alors là, suis pas un mec, pas facile de juger ;-ÞBiziz Ol'
Répondre
O
Oui, on peut avoir ce journal contre enveloppe timbrée par la rédaction. Miss Tibet ne m'a jamais inspiré Dolma mais Tara verte dans le tome 2. Quand à l'actrice Yangzom, chacun ses goûts...mais moi, elle ne me plait pas plus que ça ... biziz Kinou !Merci Quichott', sacrée Kinou avec ses liens à rallonges !!! biz
Répondre
Q
Je reviens chez toi, encore, Kinou lance souvent ces liens entre vous. Je dois dire qu'elle a raison.Tous mes voeux pour tes projets, Olivier.
Répondre
K
Je viens de lire quelques articles sur le site,  vraiment intéressants.On ne le trouve pas en kiosque, apparemment il faut passer par la rédaction du journal, c'est bien ça ?T'es sûr que c'est bien Miss Tibet qui t'as inspiré pour Dolma, parce que l'actrice tibétaine est superbe ;-ÞBonne journée Ol' et bonnes planches, t'en es où ?  biziz
Répondre