Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 46

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

AgeOr.jpg
Mais non, ce n'est pas un coup de déprime, juste une impro qui m'a mené là !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Sourire... J'ai suivi un vieux lien de chez Kinou... me voici là, devant le même éclat de rire...Merci, Olivier.
Répondre
Q
Je reviens ce matin en parcourant les articles de kinou, de lien en lien... J'avais vu ton dessin, alors, j'avais aimé ton humour... Merci.
Répondre
O
Content de t'avoir fait rire Kinou !!On se bonifie petit à petit, jusqu'à un certain point...MM.Merci Quichott'Dis-toi qu'il y a encore après demain, Siratus ! bisous
Répondre
S
mdrC'est trop vite demain !Gros bisous  :0010:
Répondre
Q
C"est bien vu !
Répondre