Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZE PRIZE 2007.2

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Prize07b.jpg
Cette année pas de "caillou" pour prix mais une jolie sculpture ! Sa taille originale est d'une trentaine de centimètres de hauteur (hors socle). Comme j'ai maintenant deux prix à la maison, mon fils Léo espère que l'on va enfin pouvoir casser le premier (une bombe volcanique) pour voir si elle contient des cristaux ! (il adore tout ce qui brille, une vraie pie !)
Bon, vous avez sûrement compris que le salon BD de Mermoz , c'est presque une deuxième famille pour moi, une équipe de fidèles, des têtes que je croise depuis des années, Michel, Patoche, Didier, Jean-Charles, Mik, Stephanie, Barbara...  pour les "bénévoles" (désolé pour les oublis.1) et puis toujours des collègues habitués des lieux, Pékélé, Karinka, Marie Jaffredo, Tatiana Domas, Juliette Derenne, Nauriel, Bernard Foray-Roux, Julian et Annequin... (désolé pour les oublis.2) même si on n'a pas toujours le temps de parler avec tous ! Certains viennent même en touristes commeFairhid Zerriouh et Skiav !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci Pat ! tu as droit à...1 an de repos maintenant ! (si c'était vrai !)Je vois avec Hervé, merci !
Répondre
T
voila le blog est a jourdur les retour de Salonmerci et bravo encore PS : Hervé de fantasio demande le Tome 2 à la librairie  ! 
Répondre
K
Même pas un tout petit ...petit  ;-)
Répondre
O
Pas d'indices pour une sur prize !
Répondre
K
Elle a l'air bien belle cette sculpture, en tout cas elle a plus d'allure que ton caillou ! je comprends pourquoi tu avais l'air si fatigué hier... la java avec ta presque 2e famille ;-) Je suis contente pour toi que le T2 ait reçu un bon accueil de la part du public, ça fait plaisir de voir un an de boulot récompensé ! Dis, je n'ai rien compris pour Lyon... c'était quoi ? t'as vu mon sosie ;-) j'ai cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé d'indice ! bonne soirée Ol' biziz
Répondre