Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tome 2

par Olivier Ferra

publié dans News

tome2-copie-1.jpg
Et ben voilà ! Il est là ! La première impression en voyant une table couverte d'albums fut bizarre... pas encore l'habitude de voir cette couverture "verte". La continuité dans la différence... Certains préfèrent la deuxième, moi, je ne sais pas... On verra dans quelque temps... Bon, le lancement s'est bien passé, pas une foule énorme, Héliette est arrivée à la bourre, s'étant perdue à l'arrivée à Lyon (elle habite Pont-en-Royans). Les heureux acheteurs ont eu droit à une dédicace "spéciale jour 1" !!! Suite ce week end...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cha' alors ! Obligée de rentrer chez toi pour avoir internet ?! Tu dois trouver le temps long ! Quand la BD sera-t-elle dispo en librairie ? Hum...d'autres questions ? bisous !
Répondre
C
héhé, enfin finit?? content? soulagé? triste? en tout cas je suis sur qu'elle est magnifique! j'ai hate de la lire! tu sais a partir de quand on pourra la trouver dans les commerces? Sinon je la commanderait!j'espere que tu vas bien. de mon coté ca va, je suis en vacances, de retour dans mes montagnes!bisous
Répondre
O
Et bien, non Kinou, c'était ouvert à tous ! (entrée payante pour le film, mais pas pour "moi" !). Diffusion ? faut poser la question à mon éditeur ! Le jour 1, les acheteurs avaient droit à un petit coup de tampon "T" (comme Tibet par exemple) avec rajouté "jour 1" en plus de la dédicace (avec un cadre rectangulaire en hauteur pour changer. Quand je pense que tu n'as toujours pas le tome 1 Chris !!? vive Dabeulyou ! la seule chose bien qu'il ai faite !Et oui Bédédazi, le réchauffement climatique est partout !Merci Cats !!! biz
Répondre
C
Bien .. j'espère que les gens se l'arracheront ... et que tu deviendras riche et célèbre !!!!!!!!! Bisous frérot!
Répondre
B
Super ! Bravo !Mais, une couverture verte ? La neige, elle a fondu ^___^
Répondre