Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 52

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

casepl66-copie-1.jpg

Voilà, dernier extrait du tome 2 d' Où la neige ne fond jamais. Morceau d'une case de la planche 66. Au fait, il me reste juste une planche à finir !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
-Et oui, j'arrive à la fin.... arriverai-je à me détacher de cette histoire , de ces personnages....déjà trotte dans ma tête un projet....-La planche 37 ? Pourquoi, à cause de la dernière case ? Tu verras, les changements d'ambiances passent bien, ça aide même dans les transitions ! (enfin j'espère !).-Tu vois toujours pas l'image Cats ?
Répondre
B
Alors courage !
Répondre
C
Moi je vois pas le dessin ... snifff ... bisous !
Répondre
J
Tu as définitivement opté pour El gringo Jack V. comme coloriste. Je suis curieux de voir comment tu as articulé ces styles.
Répondre
J
Super...mais tu es sûr de la planche 37 ?
Répondre