Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ze PRIZE. Return of ze come back !

par Olivier Ferra

publié dans Divers

prize01a.jpg

 

prize01b.jpg

 

prize01c.jpg

 

Un mois plus tôt...

 

(procédé piqué sur le blog à Cha)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes gags me font bien rire !<br /> <br /> <br /> Félicitations, il va bientôt te falloir poser une étagère spéciale "Prizes", comment ça se la raconte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu rigoles mais ça prend de la place (et la poussière) ces trucs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je laisse monter les enchères et je m'y colle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> euh... gentil Jipé, gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La vidéo! La vidéo !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quoi ? Mais c'est un complot ?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jipé, la vidéo, la vidéo ! ;-)<br /> <br /> Sympa la balade, mais sur ce coup-là t'étais pas obligé de faire ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre, tu parles d'un boulot pour tout refermer ;-Þ<br /> <br /> Toutes mes félicitations, suis hachement contente pour toi  ^_^<br /> <br /> Big biziz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle vidéo ? Y'a pas d'vidéo ! Et même si il y en avait, Jipé sait pas les mettre en ligne !!!<br /> <br /> <br /> big biziz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellente la navigation mais fais pas trop le malin car j'ai la vidéo de ton discours et si cela ne suffit pas, je sortirai l'arme "Cosplay". Je sais, c'est moche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Okay okay, j'me calme !<br /> <br /> <br /> <br />