Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE LADY [maj]

par TüSS

publié dans Cinématographe

TheLady.jpg

Une planche réalisée à l'occasion de la sortie aujourd'hui du film de Luc Besson "The Lady". Consacré à l'opposante birmane Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix.

[maj] Je viens de voir le film, à la première séance, 12 personnes dans la salle... dur de lutter contre Twillight (ou Intouchables ?) !

Ou alors ça prouve encore le désintérêt des gens pour la Birmanie. Pourtant, le film est vendu comme une histoire d'amour...

En tout cas, si vous aimez verser quelques petites larmes au cinéma, allez-y.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouais chez moi il a dû resté 3 semaines à l'affiche (et encore, avec des horaires pourris),pas pu aller le voir. Ceci dit Luc Besson je me méfie mais bon.<br /> La Brimanie n'intéresse personne ? Pourtant Rambo IV a fait pas loin de 850000 entrées. OK, je sors.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'as raison de te méfier de Besson, mais là ça va, on sent le gars qui fait un biopic sérieux, qui aimerait bien quelques récompenses. Mais l'histoire est prenante, filmé sobrement.<br /> <br /> <br /> Aah... Rambo IV... oui mais c'est Rambo, on s'en fout du pays !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non, je suis à Auxerre! j'essayerais d'en parler à mon patron quand on aura un peu plus de temps, là avec noel c'est un peu la folie!! bizes!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bé... en effet, t'es pas par ici, ni vers chez toi ! Bon courage et bonne fin d'année. bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sur, là le film est sur A.S.S.K, mais si on s'intéresse un peu à la Birmanie, c'est horrible! faut croire que les pays asiatique ont un don pour martyriser leur peuple...<br /> <br /> <br /> de rien pour "cheval de vent" j'ai hate de voir ta nouvelle oeuvre!<br /> <br /> <br /> oui je suis toujours dans la librairie! "ma" librairie où je fais mon apprentissage est chouette! je pourrais essayer de proposer à mon patrion de prendre de tes BD dans sa librairie... si on<br /> prend 1 tome de chaque, on prend pas de risque... j'essayerais de lui en parler! pour avoir des "karennis" il faut passer par la fourmilière bd?<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et elle est où TA librairie, à Lyon ? Ouaip... pour Karennis il faut passer par la Fourm'.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfiou! super film! je suis allée le voir hier, j'en suis encore toute bouleversée! l'actrice a une prestance incroyable!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et sinon, le fait de parler un peu de la Birmanie grâce à ce film, ça relance pas "Karenni"?<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Cha !!<br /> <br /> <br /> Content que le film t'ai plu. On est plus ému par l'histoire personnelle d'A.S.S.K que par le sort de la Birmanie mais ça reste très bien fait et très intéressant. Quand à Karennis, bof, pas plus<br /> que ça...<br /> <br /> <br /> Et toi, ça va, t'es toujours dans des librairies ? Au fait, merci pour "Cheval de vent". Bonne semaine et gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aller au cinéma pour voir Twilight, comme tout le monde, il n'y a pas pire manie.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai cherché un moment avant de trouver "l'astuce", ah ah... pire manie !<br /> <br /> <br /> <br />