Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route.01

par Olivier Ferra

publié dans Lumière

EntrerSoi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente que tu sois toujours TOI , heureusement !!! ;)<br /> <br /> <br /> Mais je t'ai jamais vu aussi sec et désagréable, ça m'inquiète plus lolzz ... non mais franchement, si l'on s'inquète c'est qu'on se tient à toi, faut etre gentil avec les amis qui ont du mal à<br /> te suivre :)<br /> <br /> <br /> j'espère que cet effet durera Olivier, j'espère vraiment ... car on n'a vraiment pas besoin de répeter qu'on est dans la lumiere pour se montrer qu'on sort du magma<br /> <br /> <br /> Bon chemin à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, merci pour tout Linh :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je m'inquiète :)<br /> <br /> <br /> Sois toi Olivier !!! :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais ce que je fais, je suis un grand garçon.  Et je suis enfin moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un peu de mal à te suivre dans la nouvelle orientation que prend ton blog.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien si tu ne comprends pas certaines choses, demande.<br /> <br /> <br /> Je n'oblige personne à suivre cette nouvelle orientation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Et as-tu une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge<br /> reminiscent ?"  ;)<br /> <br /> <br /> (c'est des inconnnus, un sketch culte... ) Mais tu sais, je commence vraiment à<br /> m'inquiéter... Même si je te fais confiance... Bises, Flo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai reconnu le sketch.<br /> <br /> <br /> Si tu me fais confiance, pourquoi dire que tu t'inquiètes ? c'est contradictoire !<br /> <br /> <br /> Pour la totale liberté de pensée, oui je l'ai. Je dirai même plus, c'est l'inverse, Je  peux enfin penser par moi même, sortir du magma dans lequel nous sommes maintenus<br /> depuis notre naissance. En prendre conscience est le premier pas vers la liberté...<br /> <br /> <br /> Si tu sous entends que je suis manipulé, sous influence ou autre et bien la réponse est Non. Je sais ce que je fais. Et je choisi en conscience.<br /> <br /> <br /> ça m'agace plutôt en fait qu'on s'inquiète du fait que j'arrête d'alimenter mon côté sombre pour faire grandir mon côté lumineux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />