Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sois le bienvenu

par Olivier Ferra

publié dans Lumière

Partage.jpg

"Sois le bienvenu Romain. Tu es ici chez toi. Cette terre qui ne m'appartient pas est tienne aussi. Si tu le désires, je partagerais avec toi ce que je sais et j'aimerais connaitre ton savoir également."

"Merci à toi Gaulois. Ton accueil fait chaud au coeur. C'est avec gransd plaisir que j'échangerai avec toi !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello Mamette, comme toi je trouve tout cela bien secret, Ol' serait-il un petit cachottier ?<br /> attendons la suite   s'il y en a une   <br />
Répondre
O
<br /> <br /> euh.... ben..pas de suite.... :/ <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> On dirait les ancêtres des "Village People"...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ah ah, les romains portaient bien la jupette et les gaulois avaient de jolies couettes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu revisites Astérix et Obélix ? ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, c'est moi qui reprend la série ! tu savais pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mystérieux tout ça ???<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ah.... et ça le restera... du moins ici :)<br /> <br /> <br /> <br />