Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 51

par Olivier Ferra

publié dans JAN

JAN67.jpg

 

Case extraite de la planche 42, en cours de réalisation. J'avance, mais je suis en retard sur mon programme et ça ne va pas s'arranger je pense... Je suis un peu plus rapide que sur Karennis, mais à peine ! L'histoire est divisée en deux parties (chapitres) évaluées grossièrement au même nombre de planches. La première partie risque bien de déborder sur la seconde qui devrait nécessiter moins de pages...( heureusement !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Retrouvez "SOUTENEZ JAN", la nouvelle saga de l'été sur www.mangak07.com. Vous pourrez suivre les aventures d'un artiste sensible tiraillé par les<br /> affres de la création.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Arrrh , c'est trop horrible... je suis tiraillé par les affres de la création !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est bien mathématique tout cela, heureusement, le coup de crayon parle de lui-même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouais, pourtant les maths c'est pas mon truc !<br /> <br /> <br /> <br />