Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grains de beauté...

par Olivier Ferra

publié dans Divers

RousseBain.jpg

Suite aux nombreux (!!!) commentaires de Dicentim pour emporter le prix du dernier concours, voici un dessin fait pour lui, avec les nombreux autres cadeaux qu'il recevra. Bravo Dicentim !! (cherche les tâches, elles y sont !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quelle Belette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la Belou ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon maître, mon maître... j'ai tout de même grandi à l'ombre des grands principes : ni dieu, ni maître !<br /> A la rigueur, une maîtresse... (d'école).<br /> Pourvu qu'elle ne soit pas trop commère (à moins qu'elle ne veuille me dire "Komm, Herr...") tout en restant équitable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bons principes !!! Ah la Belette te mène à la baguette ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors je gagnerai car on m'appelle ...commère équitable...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Qui dit ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bô, Bô, très Bô: il en a de la chance ce Dicentim démasqué!!! Ah mais, fesses ce qui te plaît. Vivement le prochain concours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le prochain ne sera pas facile mais il sera plus équitable !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouah ! Y'en a qui ont l'humour à fleur de peau...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu te fais doubler là, tu as trouvé ton maitre !<br /> <br /> <br />