Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En dédicace, chez "moi"

par Olivier Ferra

publié dans News

afficheBDBJ2010-copie-1.jpg


Après un an de préparations, malgré quelques contrariétés, voici enfin le 3ème festival BD et Illustration de Bourgoin-Jallieu ! On espère bien transformer l'essai ! En tout cas, l'ambiance sera sympa, le lieu aussi, les auteurs talentueux et variés. On attend plus que vous public adoré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hééé! Aie! Tu tapes là où ça fait mal<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce lien que tu donnes???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh... j'ai pas trop tapé là ! Le lien c'est Opale BD mais comme l'évènement est terminé, les infos ont disparu. Et le 4ème est annoncé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis très heureuse que vous reveniez cette année !<br /> Votre dédicace de l'an dernier est accrochée sur un de mes murs et cette fois-ci, j'éspère bien acheter une de vos bd !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! On s'est vu alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au moins, tu n'as trop de chemin à faire pour transporter tes cartons ;-)<br /> Là, tu es sûr d'avoir de nombreux fans, oups, tu risques même d'avoir la crampe de la dédicace, au fait, ça t'est déjà arrivé ?<br /> <br /> Big biz, bon week-end Ol' et bises à Franck  ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas vraiment de crampe, des douleurs parfois. Bise à Franck Transmises. Tu as les siennes en retour ! Big biziz Kinou !<br /> <br /> <br /> <br />