Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 128.b

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock

Et voilà l'image terminée (il me restait encore un peu de couleur Jipé !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le loup à deux pattes peut-être, mais pas l'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et le mouton à 5 pattes ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Même pas peur!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Même pas du loup ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reprends le H (sans jeu de mots)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Rends moi mon H sinon je prends MA Hache !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Halzeimer, peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le début de la fin !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis unique, tu le sais pourtant, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comment ai-je pu oublier ?!<br /> <br /> <br />