Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 63

par Olivier Ferra

publié dans News

Bon, allez, des infos sur ce fameux projet "secret" dont je vous parlais tantôt: Le croquis ci-dessus était le projet de couverture d'un album que je devais réaliser juste après le tome 2 d' Où la neige... Il s'agissait d'un reccueil de dessins, croquis, travaux divers, histoires courtes, making of...le tout sur le thème du Tibet. J'avais déjà pas mal avancé sur presque la moitié de la partie non BD. Cet album serait sorti quelques mois après Où la neige 2...mais voilà, c'est tombé à l'eau. Le livre devait paraître au sein d'une structure de publication "équitable" mais le financier s'est retiré, préférant investir là où ça gagne plus vite et plus sûrement... Deux albums devaient sortir très prochainement, le choc a été dur mais ils sortiront quand même, auto-financés, dans la cadre d'une association. Pour, le mien, je ne sais pas encore si je tenterai le coup... de toute façon, vous serez informés sur cette association !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Eh... ils sont d'autant plus dangereux qu'ils sont bien cachés...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Damn !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Méfiez-vous des tamanoirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oulah... y'en a par ici ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Petite fourmi deviendra grande...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'espère... nous sommes courtisées par de nombreux auteurs...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Super coup de crayon... échevelé.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La genèse de La Fourmilière dans cet article !<br /> <br /> <br />
O
Merci à tous. Pour moi le choc ne fut pas trop dur car le projet n'était pas encore accepté (d'où le "secret") et puis, l'expérience m'a préparé à ce genre de mauvaises nouvelles, en ayant eu de pires (genre contrat signé mais pas honoré... livre accepté et puis...rien !...).
Répondre