Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 29

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

Story-board de la planche 38 sur laquelle je "planche" actuellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je répondrai à ta question dans le prochain "l'envers du décor".
Répondre
J
Une petite question technique. Il semble que les personnages dans la dernière case ne soient pas dans le même sens de marche. Comment s'explique ce retournement?
Répondre
O
Et bien pourquoi pas ? Il faudra que je renomme qq. articles et que je fasse un tri...donc patience ! Mais je peux le faire pour les articles à venir...
Répondre
J
Bravo. Plus que des reproductions de planches terminées qui ne doivent pas rendre hommage réellement à ton travail et qui enlève une partie du plaisir de la découverte de l'album, ce type de document est une pépite pour l'amateur de bd (et pour le prof d'image que je suis ! ! !). Avec eux on entre réellement dans la démarche de création. Alors SVP n'hésite pas à mettre des storyboards, des croquis, crayonnés... Pourquoi pas faire une catégorie regroupant tous les articles relevant de cet esprit ("Carnet de travail","En attendant le tome 2" ...).
Répondre