Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 28

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

Alors que j'approche doucement de la quarantaine (si vieux, déjà ?) de planches, en voici 4 visibles sur ma page chez ComicSpace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et oui, je suis "strange" !
Répondre
A
Des couleurs.....! sous le ciel gris de notre région, c'est agréable de voir ces images. Bientôt la quarantaine? strange! tu fais pas ton âge!
Répondre
O
Et oui, c'est moi qui gère ma page sur Comicspace... j'espère y avoir des contacts...un éditeur américain m'a contacté mais je ne sais pas encore pour quoi. Merci pour les compliments ! et pour les qq. mois de sursis...
Répondre
C
j'ai oublié...pour la quarantaine...plus que qq mois ;-)
Répondre
C
hello je viens d'aller me balader chez comicspace...c'est également toi qui t'en occupes ? pas étonnant que le temps te manque !!les 4 pages du t2 présentées sont superbes...et en plus grand format...vraiment hâte de voir le résultat final :-)) <br /> ...peu de chose en comparaison de ton travail...mais un GRAND MERCI pour tout ça<br /> biz
Répondre