Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 61

par Olivier Ferra

publié dans News

Tshéring Wangdu, croqué avant le spectacle qui clôtura la sympathique journée Tibétaine à St Bonnet de Mure le 17 Mars. Bonne ambiances, rencontres intéressantes, Nous étions accueillis par une "tibétaine" pluis vraie que nature, provoquant des réactions assez contrastées...

Photo: Pierre Monnier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis entièrement d'accord avec vous ! et l'effet est encore plus saisissant en vrai. En entrant dans la salle, on avait vraiment l'impression qu'elle nous fixait...mais sans ciller ni bouger, d'où une gêne d'être fixé comme ça... et puis, on constatait la supercherie. Son sourire figé est aussi pour beaucoup dans le résultat. Certains m'ont dit qu'elle générait des ondes négatives...
Répondre
J
Assez impressionant (les photos sur le site témoignent d'un hyper réalisme renvoyant le musée de cire à l'époque préhistorique; celle du blog est malheureusement un peu petite et prise de loin). Vous êtes sûrs qu'il existe pas un modèle tout aussi réaliste d'Olivier à sa table de travail ?
Répondre
C
hello, cette "tibétaine" est un superbe travail...mais, plus j'avançais dans les différentes étapes de la réalisation...plus j'étais mal à l'aise...ce plus "vrai que nature" est assez troublant...voire même complètement dérangeant !!! biz
Répondre