Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AN !

par Olivier Ferra

publié dans Divers

Et oui, un an que ce Blog existe !!! Quelques chiffres (bon, c'est pas des records d'audience à la Kamini ! après les Bérus, ça change !): 212 articles parus, 14324 pages vues, 5590 visiteurs "uniques"(c'est trompeur car il s'agit souvent des mêmes personnes qui reviennent !). La fréquentation la plus forte a été enregistrée en Décembre 2006 et Janvier 2007. J'ai remarqué une augmentation des visites lors des "feuilletons improvisés".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne te souhaite pas (même si je suis déjà en retard un max) un bon 2ème anniversaire du blog ; je préfère garder des arguments pour le prochain marathon de coms.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Purée, vachement en retard : hapibeurzdé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci quand même !<br /> <br /> <br />
K
Avec tout ça...  j'ai laissé passer les deux ans de ton blog ! Je pense que toi aussi, un jour ou l'autre, tu as dû te demander s'il fallait ou non continuer.... pourtant tu es toujours là...  à publier tous les jours pour notre plus grand plaisir... enfin, le mien, j'en suis sure ;-)Et lorsque, comme en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe, le seul coin où je me sente bien... c'est au milieu de tes dessins, pour tout ça... Merci Ol'Deux énormes biziz pour ce Happy day ;-)
Répondre
C
hello, un an déjà !!! ça passe si vite..il est vrai que je l'ai pris en cours de route...c'est peut-être pour ça !!!;-) bizoo pour ce happy day et merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous faire ce super blog...qui est un régal pour les yeux et l'ouie..pour les autres sens faudra attendre !!! les mêmes personnes qui reviennent...ce sont les meilleurs !!! faut bien se faire un p'tit compliment au passage...hé oui,toujours pour le même...pas juste...allez encore une énorme biz et bonne journée
Répondre
O
Et oui, ça passe vite... tiens, d'ailleurs j'ai mis des photos de festivals dans le lien "mon book en ligne", il y a les tiennes ! à+ biz !
J
1 an, l'âge de déraison ou des possibles. Encore bravo pour la vitalité de ce blog. C'est un réel plaisir de le parcourir. Il entretient la flamme en attendant le tome 2!!!
Répondre
O
Merci jean-Philippe. Il est vrai que j'essaye d'être assez régulier dans ce blog même si ça me prends trop de temps... grignoté sur le tome 2 !!!!