Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JAN 19

par Olivier Ferra

publié dans JAN


Planche 6, une case terminée et une autre avant mise en "couleur" (lavis au gris de Payne). Ce projet, JAN, est quand même un sacré changement... j'en ai pris conscience en discutant avec une bibliothécaire: pas d'engagement revendiqué, pas d 'Asie (ça se passe en France), pas de couleurs (!!), pas d'héroïne (mais un second rôle féminin, quand même !) et puis un changement de style, moins réaliste...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dans cette case, y a un mouvement et une symétrie que j'adore, entre Jan et les vielles branches...Je crois que Jipé avait bien raison de t'encourager pour ce projet... Et tant pis s'il faut attendre pour celui du Tibet !Grosse bises'Flo 
Répondre
O
<br /> Je crois que j'étais mûr pour JAN. Ma façon de dessiner est beaucoup plus libre, plus de mouvement, le réalisme est moins important...<br /> grosses bises, bon week end. Et bonne chance pour tes cv !<br /> <br /> <br />
T
De rien, c'est vraiment sincèrePour une fois je ne mets pas de commentaire à prendre au 2ème, 3ème, 15ème degré.
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />
M
on te fait confiance!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, c'est beau, je suis ému !<br /> <br /> <br /> <br />