Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 31

par Olivier Ferra

publié dans News

 

Entre deux  dédicaces j'ai fait mon baptème de l'air en parapente (à deux) ! Merci Xavier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voui, mais là tu peux te vanter d'avoir bouffé un para quequ'choz.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yes !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bizarre que tu ne sois pas allergique à un outil dont le nom contient le vocable "para".<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et le paracétamol... heureusement je n'y suis pas allergique non plus !<br /> <br /> <br />
C
o fait, sympas la caricature!!<br /> il avait pas ses lunettes? enfin, vous vous etes pas mangé d'arbres, c'ets l'essentiel!
Répondre
C
Lol!!!<br /> alors c'était bien?<br /> quelles on étaient les impressions?<br /> Xavier est un bon pilote? hihi<br /> ben j'attend mon tour alors!! j'rigoles (mais j'aimerais bien c sur!) <br /> bon allez, A++
Répondre