Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 152

par Olivier Ferra

publié dans News

Un peu de pub pour Les blogs de Thinlay. Tous intéressants, mais j'ai une petite préférence pour LE MOUTON REBELLE. C'est tout moi ! On y apprend des tas de choses, et il y a plein de liens à découvrir ! Et puis pour finir, il y a la Bibliothèque de Thinlay, la vidéothèque de Thinlay, et puis les News de Thinlay, sur la correspondance d'un filleul Tibétain à son parrain. 5 blogs pour une personne ! Damn, je suis battu à plates coutures ! (j'en gère 3 !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUF!....tout n'est pas perdu alors!
Répondre
L
Merci beaucoup pour le dessin Olivier , c'est tout moi. Ca fait plaisir de voir que tous les vieux(nous avons pratiquement le même âge) ne sont pas rentré dans le rang.Où sont passés tous les ados du tout début des années 80 avec les cheveux rouge-vert avec des épingles à nourrice partout? Je n'ai plus de crête sur le crâne mais l'esprit est toujours là!Tu me permets de prendre le dessin pour le mettre sur le mouton rebelle?Thanks again , le mouton enragé vaincra!
Répondre
O
<br /> Tu peux !! Des fois on est agréablement surpris, le week-end dernier à Audincourt, il y avait un stand d'une boutique/asso libertaire, avec plein de petits punks et autres red skins anti fafs ! Pas<br /> très colorés, mais sympas !<br /> <br /> <br />