Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NEWS 151

par Olivier Ferra

publié dans News


J'arrive à la croisée des chemins, le temps s'ouvre à moi, il va falloir choisir... Déjà un choix s'est effacé de lui même, vous n'en avez rien su, j'avais contacté un scénariste sur le forum du Café Salé, qui proposait une histoire entièrement story-boardée. Le sujet me tentait bien, mais il avait déjà trouvé quelqu'un ! Une chance pour JAN ? Après une discussion avec Lidwine, il me semble que le terme de "Fiction Autobiographique" ne convient pas... trop de fiction... Bah, on verra !

Profitez de l'image, vous ne me verrez pas souvent dans cette tenue !!! c'est bien parcequ'il fait chaud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier Ferra 08/07/2009 00:09

J'adore ton analyse du dessin Flo ! on pourrait même dire que la flêche tibet va vers l'arrière, le passé... ?Tüss en maillot de bain, la maîtresse nue fesses ! Big biziz Kinou !

jipé 04/07/2009 21:23

Nous sur mangak07, il n'y a pas une hésitation,on est à 200°/° derrière JAN. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas encore réussi a créer le buzz avec notre comité de soutien qu'il faut douter. Echappe toi un temps d'Asie avant d'être définitivement étiqueté. Fais rugir le Tüss qu'il y a en toi.

Olivier Ferra 07/07/2009 23:57


ok....de toute façon je vais lancer ça cet été !


Kinou 02/07/2009 22:13

Chouette, encore quelques jours de canicule et on te voit en maillot de bain  ;-ÞPrendre le temps de la réflexion pour essayer de faire de bons choix, donc, quelques jours de vacances et après tu y verras plus clair  ;-)J'aime tes dessins du projet Jan, ce serait dommage qu'ils finissent dans ta caverne d'ali baba...Big biziz Ol' 

Flo 02/07/2009 14:59

Bon, alors, si t'hésites, voilà ce que je vois dans ton  dessin : )Instinctivement, tu t'es placé sous le panneau "Projet Tibet", la valise Tara avec poignée prête à être saisie par ta main juste à coté... J'en déduis que c'est le projet qui te tiens le plus à coeur.Mais en même temps, c'est p'être juste que le coté "inconnu" avec Jan te fait hésiter? Alors que pour le Tibet, t'a déjà plein de repères et de recherches déjà faites ?Et pour le short, je suis sure que tu rêves en ce moment de vacances !!! - à titre perso, j'ai une petite préférence pour le projet Tibet, car dessiné par toi, c'est une valeur sure !!! Même si je serais curieuse de voir des planches complêtes de Jan, car c'est un autre coté de tes talents qui s'exprime...Bises'Flo