Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 147

par Olivier Ferra

publié dans News


Une petite Dolma dédicacée, il faut bien qu'on la voit de temps en temps, c'est quand même son blog !
La saison se termine bientôt, plus qu'un mois avant la trève estivale, encore 3 séances de dédicaces programmées. Karennis 2 est bientôt terminé, il faut penser à après...  Et bien, Jipé va être content, je vais attaquer JAN, une dizaine de planches pour commencer et une version plus aboutie du "scénario" (car chez moi ça reste toujours pas mal flou). Ensuite je l'enverrai à quelques éditeurs. Si personne n'en veut, il sortira à La Fourmilière ! J'essayerai de relancer cet autre projet sur le Tibet, mais ça ne dépend pas que de moi... Pas de quoi chômer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle bonne nouvelle !!!! Nous voulons bien être les parrains de Jan et t'ouvrons les portes de notre blog pour assurer la promo de ce chef-d'oeuvre à paraître. Notre trentaine de visiteurs/jour (je préférais les anciens compteurs d'over-Blog) sont prêts à faire le grand voyage qui va te faire sortir d'Asie pour des contrées inexplorées et j'en suis sûr fabuleuses.Très content vraiment.
Répondre
O
<br /> Merci pour ce parrainage !! c'est une idée ! J'espère que tu ne seras pas déçu par JAN.<br /> <br /> <br />