Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 101

par Olivier Ferra

publié dans Karenni

 


Enfin des news de Karennis ! Je vous avais un peu laissé tomber, hein ? Mais je n'ai pas cessé de bosser (enfin presque) pour avancer et je peux vous dire que j'en suis à la planche 31 (extrait ci-dessus). Je n'ai pas résisté à mettre une femme "girafe", mais comme elles sont du même groupe ethnique que mes personnages principaux, je peux me permettre.

Les précommandes des albums Fourmilière sont ouvertes officiellement ICI. (une carte en cadeau pour l'achat de Karennis 2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca y'est j'ai commandé un exemplaire perso et un pour l'Atelier BD. Reste à savoir si je ferai mieux que 9 au niveau de la numérotation. Petite anecdote : j'avais montré la dédicace aux élèves pour le tome 1 et ils m'avaient dit : "Quand même 9/20, ça méritait plus"! J'espère que tu auras beaucoup de pré-commandes et ferai très prochainement de la pub sur le blog.
Répondre
O
<br /> Merci Jipé, on s'arrangera pour que tu aies une encore plus mauvaise note ! Mais je ne peux te garantir un 1... et j'espère plus que sur 20 !<br /> <br /> <br />