Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boîte à Trésors 20.f

par Olivier Ferra

publié dans La Boîte à Trésors


On en voit le bout !!

Depuis deux jours, je bosse sur les textes des 10 premières planches de Karennis 2. J' avais gardé le pire pour la "fin" ! C'est l'étape que j'aime le moins et je retardai ce moment, mais à force, ça s'accumule et c'est pire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oui Flo, j 'anticipe un peu, je laisse des espaces pour les bulles, mais comme le texte peut changer, des fois je suis obliger de recouvrir plus de choses que prévu ! Mais je peux changer la taille, la forme si besoin !biz
Répondre
G
Si tu fait tes textes en dernier, cela veut dire qu'il faut que tu anticipe la taille qu'ils vont prendre ? C'est pas trop dure de choisir la forme de la bulle ? Et tu peux la retoucher après coup ? Ca a l'air technique...Flo
Répondre