Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NEWS 133

par Olivier Ferra

publié dans News


Cette semaine n'est pas très productive pour Karennis 2... Trois jours d'animation d'un atelier BD pour enfants et puis plusieurs dessins à faire, et tout ça pour pas un rond ! Celui ci-dessus, c'est pour une vente aux enchères locale pour le Téléthon.
A peu près 300 tomes 1 de Karennis (à la louche) ont été vendus depuis sa sortie mi-Septembre. Pour une BD pas diffusée, c'est pas si mal ! Bon, il y a un point de vente à Paris, un en Bretagne, un en Ardèche, un aux Houches (vers Chamonix et beaucoup à Lyon et alentours.

N'oubliez pas, La Fourmilière en dédicace ce week end à Belley et presque au complet, avec la présence de Pékélé, la semaine prochaine à Brignais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

olivier Ferra 11/11/2008 17:55

Les mensurations...du dessin ? Il tient dans un petit A4. Les pré-ventes pour Karennis 2 ? Je ne sais pas encore si il y en aura ? Sûrement... Pour Jan... tu seras en principe au courant quand j'attaquerai... Un com' de Mamette ? Fichtre !ChisTèle, cet portrait est en fait un mélange entre Tsan, une ancienne héroïne, et Dolma !Merci Lili. Il ya de très belles choses dans votre boutique !

lili 09/11/2008 21:55

Remarquable coup de drayon! bravo!

ChrisTèle 09/11/2008 21:03

Tu sais tout le bien que je pense de tes portraits de Dolma...trop fière d'avoir le mien !!

jipé 08/11/2008 21:39

Très belle illustration. Quelles en sont les mensurations...euh je crois que quand on parle d'un dessin on doit dire dimensions.N'hésite pas à annoncer la pré-vente de Karennis 2 (et surtout celle de JAN) car je viens plus souvent sur ton site que sur celui de la Fourmilière.P.S : J'ai eu dans mon piège à com un commentaire de mamette.