Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS 123

par Olivier Ferra

publié dans News



Semaine chargée... à peine revenu d'Aubenas (bonne après midi dédicaces), vernissage de l'expo à L'Antilope (les dessins sont en ligne) et puis Dimanche je serai au salon "écolo" C'est tout Vert à La Tour du Pin.

Pour en revenir à Aubenas, vous vous souvenez peut-être de mes vacances dans le coin durant l"été 2007, j'avais été charmé par notre gîte au hameau Lacoste d'Aizac. Et bien ce hameau est une perle ! Il y est un autre gîte formidable ou vous mangerez (si vous le souhaitez) sainement, abondamment et...pour pas cher, tout en profitant de la gentillesse des hôtes de ces lieux. 

La couverture de Karennis 2 sera terminée demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Enfin une qui suit !!! Merci ! Big biziz
Répondre
:
Ta semaine était chargée et la mienne privée d'internet, j'ai donc du retard dans la lecture de tes articles ;-)Euh... tes vacances dans le coin, ce ne serait pas en 2007 par hasard, car il me semble qu'en 2008 tu as fait la Kora... ah la la, fait pas bon vieillir  ;-ÞBig biziz
Répondre