Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq en stock 75

par Olivier Ferra

publié dans Croq en stock



Et puis comme les idées s'enchainent, se chevauchent, se pillent, se mélangent, "Escapade" m' a inspiré ce personnage pour un projet "manga" éventuel, mais je n'ai pas 36 cerveaux, pas le temps de penser à tout en même temps, même si parfois une nouvelle idée peut chasser une ancienne... Pour l'istant les priorités sont dans l'ordre: Escapade (9 planches), Karenni 2 (44 planches), Jan (150 planches au moins) ou un projet Tibet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et Maxime qui doit rendre une copie sur l'influence du manga sur la BD européenne... je crois que je vais te l'envoyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ouah... le sujet pointu...passionnant !<br /> <br /> <br />
O
Merci Qui ? Ki' et Quich' ! J'l'aime bien aussi, mais pas d'idées d'histoire pour l'instant...<br /> biziz !
Répondre
Q
Très bonne fête, Olivier !J'aime bien ce personnage...
Répondre
:
P'tit Ol' en personnage manga, j'aime bien l'idée ;-)J'en profite pour te faire un maxi gros bisou pour ta fête.
Répondre