Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envers du décor 01

par Olivier Ferra

publié dans L'envers du décor

Voici les premières recherches graphiques pour le tome 2 d'"Où la neige...". Sur cette page ce trouve un personnage (Ah Ah Ah !) qui devrait  y avoir un second rôle, le reste étant plus des croquis pour le plaisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Et oui, bravo ! C'est bien Loten l'inspiration ! Passy, c'est dans longtemps...11,12 et 13 Août !!!<br /> Il y en a d'autres plus près (dans les deux sens !). Sylvain a toujours la pêche, c'est cool comme il dirait !<br /> Profite de tes derniers jours. Tu fais quoi ?
Répondre
C
Tashi Delek!<br /> tu te serais pas inspiré de Loten pour le personnage en haut a gauche.... :)<br /> sinon je suis tjs en vacances...enfin c'est ma derniere semaine, j'ai pas tres envis de reprendre les cours!<br /> pour les dédicaces passy ca me va mieux déja que Illzach... je verrais si je peux venir!c'est quand?<br /> en parlant de Sylvain, il va bien? tjs aussi la peche!? ;)<br />
Répondre