Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicace à Ecully

par Olivier Ferra

publié dans Divers


Encore un festival de potes ! Pékélé, Karinka, Zerriouh, Jullian et Annequin, Quéré, Brocard... Damn, je les connais presque tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour la translation, Pie !
Répondre
G
Salut,En d'autres termes, plus posée, je pense qu'on peut être résolument optimiste, quand à l'avenir du Tibet, et cela malgrès les evements tragiques qui se déroulent en ce moment.En faisant référence au film "Chasseurs de dragon", je pense qu'on verra, un jour, nous aussi, tous ces petits lapins bleux malicieux, et que la fin sera donc heureuse.Quand  à demain, pour le passage de la flamme olympique à Paris...Il apparait aussi sous de très bons auspices (que la flamme soit chahutée ou pas, d'ailleurs, cela n'a pas tant d'importance).Voila pour le petit décrypatge !Bises,Le Garuda des 3 Becs, mystique à ses heures...
Répondre
O
Presque idéal, il y en a plusieurs encore plus près !! Bourgoin entre autres !) big biziz, bonne fin de Dimanche.Entre mystère et messages codés, dur de décrypter tes commentaires 'tite Flo ! Espérons qu'ils réussiront à faire de bonnes actions demains !! biziz
Répondre
G
Salut Olivier,Je suis allez voir hier "Chasseurs et dragons". Génial ! C'est vrai qu'à coté, Shrek passerait pour du pipi de chat !Bientôt la passage de la flamme à Paris. je suis confiante, j'ai l'eau de Roche !!!Je serais pas à Paris, mais cela sera tout comme, je connais les racourcis qui ont fait leur preuve...Et je croise les doigts pour le cygne.Il va y avoir du sport !PS: bien recu les 2 bd, nickel ! Mercila P'tite Zoé
Répondre
C
Répondre