Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicace chez Fantasio

par Olivier Ferra

publié dans Divers


Avec deux Fourmis ! Ne vous y trompez pas, malgré la couverture, l' album Karenni ne sera pas encore là !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je t'ai répondu en privé, Flo.Kinou, je sais, ça traîne....j'ai perdu le peu d'avance que m'avait donné ce repport ! Le moi de Mai va être chargé ! Karinka est douée ! Pour les dédicaces, j'ai pas arrêté ! Big biziz
Répondre
K
Oui, en parlant de  Karenni, faudrait peut-être que tu arrêtes de traîner les pieds.... pas si loin que cela septembre ;-ÞJ'aime bien ce que fait Karinka, c'est frais et plein d'humour.Bonne journée ... plein de dédicaces et big biziz
Répondre
G
Bonjour Olivier,Pour les 13 ans de mon p'tit cousin Benjamin, j'aimerai lui offrir les 2 Bd de "ou la neige ..." avec une p'tit dédicace...C'est possible ???Comment faut-il que je fasse ? Faut-il que je m'adresse à Lions des neiges, ou est-ce que je peux te commander directement les 2 BD ?
Répondre