Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karenni 49 (maj)

par Olivier Ferra

publié dans Karenni


Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de "Karennis". Après une petite pose (j'aurais pas dû !) après la décision de  reporter la parution à Septembre je m'y replonge péniblement... c'est la dernière ligne droite pourtant... mais j'ai du mal. Bon, presque 26 planches terminées, il y a encore du boulot ! (en plus j'ai changé de scanner et pour rertouver des réglages similaires au précédent, c'est pas facile... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises à l'imprimerie, mais il y aura deux contrôles avant quand même !).

Pour la pétition d'AVAAZ, on dépasse le million aujourd'hui, OK ? (il ne manque qu'une poignée de signatures !).
Et puis toujours des infos sur le Tibet ICI. La Chine va organiser un voyage de presse au Tibet pour montrer comme tout va bien ! Sachant comment ça se passe d'habitude, c'est encore une opération marketing ! En tout cas, des Moines affamés dans leurs monastères assiégés commencent à mourrir de faim. 1 mort déjà.

Le million de signatures sur AVAAZ est atteint, en route pour deux millions, deux millions ! La pression monte, la Chine défend à notre président (ou ces collaborateurs) de recevoir le Dalaï Lama lors de sa venue en France cet été ! (voyage prévu de longue date)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Malheureusement, j'ai l'impression que la Chine s'en fout de ce que nous pensons. Ce qui pourrait les toucher, c'est peut être un boycott économique mais faut pas rêver, nous avons trop besoins de leur main d'oeuvre bon marché (plus pour longtemps !). Le plus à blâmer, c'est peut-être le CIO qui aurait dû éxiger des avancées sur les droits de l'homme... big biziz
Répondre
K
Ton dessin est en plein dans l'actualité !Je n'en reviens pas presque 1 300 000 signatures, ça grimpe vite !Ca bouge dans tous les coins, je pense que la Chine va devoir changer "son fusil d'épaule", pas possible que rien ne se passe !Big biziz
Répondre