Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'âge de pierre 22&23 !

par Olivier Ferra

publié dans Histoires à suivre

Stone22.jpg
Voilà... vous commencez à avoir une idée de... 
Stone23.jpg

...ce qui m'avait expédié au fin fond de l'espace !! Mais le cauchemar n'était pas fini...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aurais pu continuer longtemps mes divagations, mais j'avais des infos en attente !!! et puis les happy end, c'est pas trop mon truc (des fois ,si, quand même !)! biziz !
Répondre
K
Là.... tu rejoins le château dans le ciel, tu lui fais un baiser et ils eurent beaucoup d'enf... non, c'est pas la bonne histoire et ce serait trop simple !!! allez je vais attendre demain... bonne journée Biziz
Répondre