Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'âge de pierre 17

par Olivier Ferra

publié dans Histoires à suivre

Stone17.jpgOn aurait dit une reine égyptienne, Akasha, sortie tout droit d'un roman. Elle ouvrit la bouche et ses premiers mots furent: "Mon enfant !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En fait je me souvenais du prénom d'Akasha, de La reine des damnés (suite d'entretiens avec un vampire, Lestat le vampire) et j'ai fait une recherche on' ze oueb !! T'as vu mes mises à jour de plus en plus tard !???
Répondre
K
Pas mal côté face non plus !!! comment as-tu atterri sur le lien que tu as mis ? moi qui ne suis pas très "vampires", j'avais aimé "entretien avec un vampire" ... peut-être la présence de Brad Pitt !!! hé tu pourrais pas dessiner un beau mec sortant de terre ;-) Bonne nuit ol' et ne rêve pas trop d'Akasha !!!
Répondre